"Je vais écrire en français car c’est un hôtel en France donc je ne comprends pas que toutes les questions soit en anglais 😡
Nous on a adoré l’hôtel , les piscines surtout que c’était la canicule ! 12 jours à visiter des endroits le matin , et profiter de l’hôtel en p.m et avoir aussi des soins en thalassothérapie .
Le lit était parfait , la dimension de la chambre super grande , par contre les installations ( robinetterie ) aurait besoin d’un rafraîchissement . Les petits déjeuner étaient parfait ,ainsi que les soupers , les employés tous super gentils !
Merci encore !"