"L'etablissement est situe pres de plusieurs restaurant ce qui est utile. Il est facile d y aller a pieds a plus de 5 resto. Il y a une piscine exterieur avec patio, malheureusement, il est interdit d apporter nourriture et boisson. La piscine interieur etait pleine d enfants qui s amusaient et la piscine exterieur etait libre. La chambre etait tres bien avec lits tres confortables, tres propre et tres tranquille. Le staff etait tres aimable et utile. Grand stationnement gratuit. Le dejeuner etait aussi tres bien, bonne selection et cafe chaud."